• Mwa :3

    Cet article parle un peu de moi mais surtout de mes réseaux sociaux. 

    C'est une vidéo pour me présenter :3

    Ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCHC4JmfR5tWRBTT55PvAEYA?view_as=subscriber

    J'ai aussi roblox : MissMadCatMeow

    Scratch : jdfmadeline1 et Pelage-de-Feu_LGDC

    Discord : Cats_and_Black (mon studio discord : LesMinousTextos)

    et Twitch (pas active dessus) : Cats_and_Black

    Voilà c'est tout =(^w^)=

    Je vous raconterais ma vie (les choses étranges etc...) et mes passions -^v^-

    Ce sera tout pour cet article, tot ziens (au revoir en Néerlandais) ! 


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :